dimanche 16 septembre 2012

Weekend 1 : Camp Tucker

Le camp
Les toilettes "long drops"
Le dortoir

Friday 14th September 2012


Entrée du camp
Barbecue australien

A peine rentré de l'école, il fallait faire son sac pour partir en camping. Environ une heure de route plus tard, nous arrivons à "Camp Tucker" dans le bush. Il n'y avait pas une seule maison ou route aux alentours. On avait quand même des douches chaudes (le luxe) et les toilettes étaient ce que l'on appelle en anglais des "long drops", ce qui veut dire "longues chutes". Je vous laisse imaginer : un long trou dans le sol et c'est parti : piiiiiiii...PLOUF !  ^^ Après avoir repéré les installations, nous avons déchargé la voiture et commencé à récolter des bois pour le feu. Nous avons mangé un délicieux barbecue et parlé autour d'un feu de camp. La nuit est tombée et nous avons pu admirer les innombrables étoiles dans le ciel : je n'en ai jamais vu autant. C'était très beau ! Il est enfin l'heure d'aller au lit dans des chambres communes de 12 personnes. Nous avons pu goûter aux joies des ronflements de certains (dont moi ^^). 



Saturday 15th September 2012


Le petit déjeuner était composé de bacon et d’œufs sur le plat  ("sunny side eggs" comme Linda Gray nous l'a si bien appris ^^) cuits sur le barbecue. Durant la journée, nous avons fait plusieurs balades dans le bush et nous avons vu de magnifiques paysages. Nous avons également été visité une ferme abandonnée et ma maman d'accueil n'a pas eu de meilleur idée que de "voler" la plaque de vente pour la ramener au camp. Je ne vous raconte pas la position que l'on avait dans la voiture pour transporter cela (voir photo). On a bien ri ! Le soir, nous avons cuisiné des pizzas et mangé du cake au carottes. Nous avons ensuite fait une petite balade pour admirer le couché du soleil (voir photo). Nous avons terminé en mangeant des marshmallows au barbecue ! 



La plaque volée
Moi dans la voiture avec la plaque




Paysage familier du bush
La mine de fer au loin

Bataille de pique à marshmallows



Marshmallows au barbecue

Coucher du soleil



3 commentaires:

  1. Génial tes photos ça donne encore plus envie. Que de nouveautés! On voit que tout se passe bien et c'est le principal.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Juju,
    Super contente pour toi. Tu donnes vraiment l'impression que tu t'adaptes super bien dans ta nouvelle vie. Tant mieux, je souhaite que tu puisses profiter d'un plein bonheur là-bas. Nous pensons tous bien à toi et tous les jours, quand je regarde la caricature que tu m'as faite, collée sur mon frigo, je rigole et pense à tous les bons souvenirs communs. Profites bien de tous les instants. Cette expérience que tu vis là-bas est fantastique. Gros bisous de Monique "la poule du "coq en pâte"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis vraiment désolé pour le retard pour te répondre mais j'ai rencontré des problèmes de connexion ces derniers temps et je suis fort occupé, il est donc difficile de répondre à tout le monde. Je suis content que tu prennes de ton temps pour suivre mes aventures et j'espère que tu continuera tout au long de l'année. Je m'amuse super bien et il commence à faire vraiment très chaud. J'espère que chez toi ça se passe bien et que tu continues à rigoler lorsque tu passes devant ton frigo !

      Supprimer

Laissez-moi un petit commentaire : une impression, une remarque, de vos nouvelles,... Je vous répondrai au plus vite !