samedi 22 décembre 2012

Week 14

Piniatas !

Nous avons fait une nouvelle fois du shopping pour Noël lundi. Mercredi, nous somme descendus dans le parc pour la fête de Noël du jardin d'enfants de ma maman d'accueil. Il y avait 62 enfants à gérer. Nous avons fait des jeux, mangé pleins de trucs et les enfants ont explosé les piniatas pour récolter les chiques à l'intérieur.


Piniatas !

Les enfants
Vendredi, nous servions au barbecue annuel des ouvriers communaux avec le Rotary. Nous avons préparé le barbecue et des barbes à papa pour les enfants présents. Le Père Noël nous a même fait l'honneur d'être présent pour le plus grand plaisir des enfants ! Samedi, nous sommes allés voir le spectacle de danse classique de l'école de danse de Whyalla, car les petits enfants de mes parents d'accueil faisaient partie du spectacle. Elles dansaient très bien mais voir de la danse classique pendant 3 heures n'est définitivement pas pour moi. Je n'ai pas pris de photos, car les appareils photo étaient interdits dans la salle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit commentaire : une impression, une remarque, de vos nouvelles,... Je vous répondrai au plus vite !