samedi 22 décembre 2012

Week 13

Nous n'avons pas fait grand chose ces 2 semaines, car il faisait très très chaud et mes parents d'accueil étaient très occupés. La semaine a toutefois été remplie de préparatifs pour Noël. Lundi, installation des lumières sur la façade de la maison. Mardi, shopping de Noël. Mercredi, préparation de piniatas pour le jardin d'enfants où ma maman d'accueil travaille. Vendredi, j'ai du me cuisiner mon souper, car mes parents sortaient pour une soirée avec les collègues de mon père d'accueil. J'ai décidé d'explorer le frigo et j'ai finalement cuisiné des pâtes carbonara (voir photo) : un pure délice ! 

Mes pâtes carbonara

Saturday 8th December 2012 

 

Journée à la plage au club de sauvetage. Je me suis bien amusé avec tous les autres jeunes du club et je me sens de plus en plus intégré au sein du club. Nous avons mangé tous ensemble un barbecue et différents cakes : cheesecakes, gâteau au chocolat, gâteau au café,... 

Le soir, nous étions invité à l'anniversaire de Karen, qui est la présidente de mon Rotary club. Nous avons parlé et mangé un deuxième barbecue dans la même journée. J'ai également visité la ferme dans laquelle ils vivent avec beaucoup d'animaux : lapins, cochons, poules, chèvres, moutons,... Nous avons fini la soirée avec un feu d’artifice. 


Sunday 9th December 2012 


Journée très remplie au club de surf, car les jeunes passaient leur examen pour devenir sauveteur. J'ai mangé une omelette de ma création : mmmm... ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit commentaire : une impression, une remarque, de vos nouvelles,... Je vous répondrai au plus vite !