lundi 1 juillet 2013

Trinity College Gawler Formal

Saturday 29th of June 2013

 

Préparation avant l'évènement

Aujourd'hui est un jour important pour les étudiants de rhéto de mon école. Il s'agit du bal rhéto ! En Australie, ils ne font pas les choses à moitié. Le bal se déroulait au Hilton Hotel de Victoria Square, le centre historique de la ville d’Adélaïde. Ma partenaire était Célia Descargues, l'étudiante d'échange française. Nous nous sommes préparés chez elle et nous nous sommes ensuite rendus à l'hôtel. Là-bas, nous avons été accueillis en grande pompe par le principal de l'école, le principal du campus Senior et la chaperonne des rhéto. 


Célia et moi au Hilton Hotel

Après un verre d'apéritif, nous avons pris des photos de couple. Tout l'évènement était couvert par des photographes professionnels. Nous avons pu retrouver mes amis et je leur ai présenté Célia. Il est ensuite l'heure de s’assoir à notre table. Il y avait pas moins de 350 étudiants présents. La table était superbement décorée. Voici le menu de la soirée : (voir photos)


Risotto à la sauce forestière, ciboulette et bacon, parsemé de chips de panais 

****

Poulet à la saltimbocca (enroulé dans du prosciutto) sur son lit de pommes de terre, accompagné d'épinard frais et de haricots verts. 

****

Tarte au chocolat, crème vanille & café, bâton de chocolat






Le repas était absolument divin ! Nous avons également eu un speech du principal et quelques professeurs étaient présents. Entre les différents plats, nous avions l'occasion de prendre plus de photos, d'apprécier la compagnie des autres ainsi que de danser au rythme de la musique du DJ. Il y avait également un photomaton dans lequel on pouvait se prendre en photo avec des déguisements en tous genres mis à notre disposition (voir photos). 













Après la soirée dansante et les photos de groupe, nous avons repris la route direction "l'after party" qui se tenait chez un des mes amis. Il y avait de la musique, à manger, à boire et une super ambiance ! Nous sommes rentrés avec notre BOB à 4h30 et nous nous sommes fait arrêtés par la police. Mon amie a dû souffler dans le ballon ! ^^ 

Ce fût une super soirée avec mes amis marquant le début de 3 semaines de vacances scolaires qui s'annoncent bien remplies pour moi !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit commentaire : une impression, une remarque, de vos nouvelles,... Je vous répondrai au plus vite !